Les Super-Aliments

IMG_20161218_222920

Connaissez-vous les Super-Aliments ? Dotés de « Super Pouvoirs », ils se révèlent de précieux alliés de notre santé et de notre bien-être ! Bien évidemment, leurs bienfaits n’ont de valeur qu’additionner à une alimentation saine et équilibrée. Consommer de la Junk Food et prendre des Super-Aliments pour « limiter la casse » est tout simplement un non-sens! C’est tout aussi stupide que de prendre des compléments alimentaires parce que notre alimentation est déséquilibrée…Peut-être faudrait-il avant tout penser à la rééquilibrer non ?!!! D’ailleurs, les experts en marketing l’ont parfaitement compris et surf sur cette tendance des « Super-Pouvoirs » !

 » Ton alimentation est déséquilibrée? Pas de souci prends tel ou tel compléments/potions/poudre/pilule… et tout rentrera dans l’ordre! »…

Excusez moi mais je pense qu’on vous prend pour des imbéciles!

En revanche, ces « Super-Aliments » viennent parfaitement compléter notre choix d’une alimentation « santé » énergisante. Issus du règne végétal, ils possèdent en effet une densité élevée d’antioxydants, oméga 3, protéines, minéraux, chlorophylle etc. Ils sont pour beaucoup sélectionnés dans le monde entier selon des critères qualitatifs stricts : une agriculture biologique, équitable et avec une transformation minimale afin de préserver leur haute valeur nutritive (rester toutefois vigilants quant à la provenance du produit). Les super-aliments ont des propriétés anti-âge, détox, antioxydantes. Ils peuvent s’avérer être de parfaits alliés santé et vous soutiennent pour plus de vitalité, d’énergie et de bien-être moral et physique.

IMG_20170110_101027

Personnellement, comme vous le voyez sur les photos, je consomme régulièrement des super-aliments que j’ajoute volontiers à mes Smoothies ou Jus frais « Homemade » du matin. Ils font partie de mon hygiène alimentaire.

IMG_20161218_222920

Il en existe de multiples dont les noms vous seront plus ou moins familiers. Et nos vedettes de cette semaine sont le CAMU-CAMU, le MACA et le MORINGA. Je vous propose une petite fiche descriptive avec les propriétés qui leur sont respectivement attribuées.

Pour plus de renseignements notamment où vous en procurer, rapprochez-vous de moi via ma page Facebook Reale Tahiti 🙂

A très vite pour découvrir d’autres Super-Aliments!

Réale

CAMU CAMU

MORINGA

MACA

 

2 Responses to Les Super-Aliments

  1. Vaiana dit :

    Bonjour Réale, où trouver ces 3 produits ?
    Merci à toi.
    Bonne soirée
    Vaiana

  2. YASMINA AMIOT dit :

    Bonjour Réale où sont vendus ces sachets ? est ce que c’est toi qui vend les supers-aliments ? combien coute un sachet ? comment préparer le MORINGA. Merci pour tes conseils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *